Harcèlement téléphonique à de multiples reprises de cette société malgré refus et mises en garde systématiques, il y a quelques années. Tranquilles pendant 3 ans et voilà que ça recommence ce soir, 11 mars 2021 à 19:00. Ils se fichent de Bloctel et des avertissements. Qualité ou pas des produits, je n'en veux pas et je n'aime pas leurs méthodes commerciales.
idéal pour la livraison a domicile, rien a redire sur les produits sauf sur le sauté de dindonneau avec OS.... c'est rien de le dire, les morceaux ont été mal coupés et du coup il y a énormément d'os dans 1 morceau... pire que le poisson avec arrête.. je le déconseille fortement. Sinon je n'ai que des avantages à commander MAXIMO et pouvoir étudier à l'avance les catalogues nous évite des dépenses en dehors du budget du mois. Le commercial est agréable, à l'écoute et la livraison peut être adaptée si besoin occasionnellement. Je recommande
Outre un directeur régional incompétent (P.L) en terme de relations humaines et management (promu par ancienneté certainement). La Qualité des vins est surprenante! (A l'origine les propriétaires de Maximo étaient viticoles!).
Excellente expérience avec Agediss37.
Tout s'est parfaitement déroulé. Du suivi jusqu'à la livraison. Les créneaux horaires choisis ont été respectés et les livreurs très professionnels, très aimables. Je mets 5 étoiles parce que je suis très contente.
Heure de livraison non respectée (au passage la confirmation de la veille pour le lendemain c'est un peu limite, nous aussi on a un métier et une organisation à prévoir) !
Livreur peu aimable, il n'avait pas de diable et a traîné le carton par terre tout le long (c'est juste de l'électroménager ! 😡), résultat le carton est complètement ouvert par le bas !
Aucun professionnalisme de A à Z, transporteur à fuir (malheureusement il m'a été imposé) !
Prestation tout à fait satisfaisante. Le délai mis pour la récupération de l'objet à transporter a été un peu long mais ensuite tout s'est bien déroulé. Très bon emballage, communication très conviviale. Merci et à une autre fois