Étonnant comme expérience, sur la porte indiqué ( c'est ouvert) mais en réalité la porte était fermée, plusieurs personnes attendaient, après une discussion une personne était là depuis 16hoo , il était déjà 17 hoo, après 30 minutes d'attente et un appel téléphonique indiqué en grand sur la devanture, qui bascule sur un répondeur, malgré que je venais cherché une boxe wifi, je suis parti.
C'est dommage que je peux pas mettre 0 des voleurs vraiment ils sont passés chez moi le 31 mars ils mon proposé leurs service j'ai accepté j'ai fait commander 2 articles pour essayer est j'ai bien précisé que sa sera mon mari que va réceptionné. Le jour de la livraison le 6 avril il mon livré IV articles de plus mon mari a payé en pensent que c'a été ma livraison.
Le soir quand j'ai vérifié la commande j'avais trouvé qu'il y avait des articles que j'ai même pas commandé. Je précise le monsieur qui est venu il m'a proposé ces articles 3 4 fois et j'ai bien précisé que j'en veux pas.
Depuis je les appelle pour venir récupérer les articles et me faire rembourser . Sans réponse à évite sont vraiment des voleurs
Produits frais et de qualité, possibilité de remplacer un produit par un autre, livraison.
Professionnels disponible et super agréable. Je recommande à 100%
Heure de livraison non respectée (au passage la confirmation de la veille pour le lendemain c'est un peu limite, nous aussi on a un métier et une organisation à prévoir) !
Livreur peu aimable, il n'avait pas de diable et a traîné le carton par terre tout le long (c'est juste de l'électroménager ! 😡), résultat le carton est complètement ouvert par le bas !
Aucun professionnalisme de A à Z, transporteur à fuir (malheureusement il m'a été imposé) !
Livreur catastrophique... Un appel manqué justifie le fait de ne pas livrer le colis, pour le livreur j'étais absent... Il ne sonne pas à la sonnette de l'appartement... Je rappelle derrière le siège d'Agediss, pour leur signaler le problème, faut croire que l'incompétence est à tous les niveaux, la personne au téléphone me raccroche littéralement au nez... Et une journée de perdue une... A fuir