le buraliste est désagréable comme pas possible, on a l’impression d’être de trop. de plus son tpe pour la carte ne prend pas le sans contact et le mec a le culot de me dire que j’ai trop dépensé
change de métier pauvre tâche
quand j'ai vu que agediss allait livrer mon colis ikea, et que j'ai consulté les avis, j'ai pris peur . Et en fait, tout s'est bien passé, délai respecté, SMS de confirmation, livreurs sympa. Bref, pour moi, tout s'est bien passé.
Une livraison qui est programmé entre 8h00 et 12H00 et malgré ça le transporteur n'arrive pas à respecter ce créneau horaire! et arrive 2h00 plus tard!
J'ai un artisan qui devait réceptionner ma commande et a attendu tout ce laps de temps sans rien faire !!
Au final je me trouve avec un artisan furieux car il a perdu son temps et de l'argent pour avancé sur son activité !
Je me retrouve a payer les frais supplémentaires de l'artisan pour toutes les heures et de trajet perdu!!!
De plus, si je n'étais plus présent à l'heure de passage du transporteur, je serai amené a payer de nouveau les frais de livraison !!!
Très mauvais retour d'expérience ! Dommage qu'il n'y a pas de note 0 je vous l'aurez attribué sans hésitation !
Première expérience: impeccable, le jeune homme qui m'a accueillie était très professionnel et souriant.
Deuxième expérience : LAMENTABLE, le monsieur en caisse m'a dit que le service de pick-up était fermé (je ne savais pas que ça s'arrêtait 3h avant la fermeture du magasin). Il a été très IMPOLI, voire AGRESSIF. Comme il faisait très froid dehors, je suis restée quelques instants à vérifier mes mails pour les horaires. Il est sorti devant sa cabine me disant de dégager de la zone entre la caisse et la porte parce que le magasin était petit et que, comme je n'avais pas de colis à récupérer ce soir-là, je n'avais rien à faire là!! Je ne me suis pas laissée impressionnée et nous nous sommes expliqués en anglais. Je suis revenue le lendemain et j'ai pu récupérer mon colis normalement, servie par un employé bien plus agréable. Je donne rarement d'avis négatif mais là: je tiens à exprimer mon mécontentement.