Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
Serait bien que vos démarcheurs respectent la tranquillité de notre lieu de vie , lorsque l'on met un panneau " pas de démarcheurs " ce n'est pas pour faire beau .
Le suivi du colis était parfait et le mieux c'est la dernière étape de visualiser le livreur en temps réel. D'ailleurs le livreur était ponctuel et super professionnel.
"Service" lamentable.
Livraison attendue tout l'après-midi, programmée depuis un mois puis confirmée dans un mail reçu hier.... Après 6 heures d'attente, des tentatives de contact par tel : RIEN !
Pas de livraison, pas même un mail, un appel, un SMS pour prévenir d'un report !
Une commande IKEA qui devait être livrée le 17/11 et qui n'est jamais arrivée alors que j'avais pris une journée de congé et 4 poseurs pour le lendemain.
Ikea n'a aucune nouvelle du transporteur et sur le site de suivi AGEDISS toujours confirmé au 17/11.
IKEA fini par nous donner un nouvelle date au 28/11 alors que nous emménageons le 23/11.
Nous finissons par demander de récupérer nos 272 colis qui devait être chargé dans notre camion personnel par AGEDIS.
Mais à notre arrivé personne pour charger les colis.
Cette société n'est pas digne d'exercer.