C'est dommage que je peux pas mettre 0 des voleurs vraiment ils sont passés chez moi le 31 mars ils mon proposé leurs service j'ai accepté j'ai fait commander 2 articles pour essayer est j'ai bien précisé que sa sera mon mari que va réceptionné. Le jour de la livraison le 6 avril il mon livré IV articles de plus mon mari a payé en pensent que c'a été ma livraison.
Le soir quand j'ai vérifié la commande j'avais trouvé qu'il y avait des articles que j'ai même pas commandé. Je précise le monsieur qui est venu il m'a proposé ces articles 3 4 fois et j'ai bien précisé que j'en veux pas.
Depuis je les appelle pour venir récupérer les articles et me faire rembourser . Sans réponse à évite sont vraiment des voleurs
Pas accueillant du tout, la personne ne vous regarde pas, limite à dire bonjour ! Impression d’agacement comme à chaque fois !!!! Par contre, très souriant avec les clients qui achètent dans son magasin !!!! Vraiment mécontent mais seul relais pickup proposé avec certaines enseignes malheureusement !!!!
Commerce a fermer, aucune envie de s occuper des client comment il faut, pas professionel et en plus il se fout de ta geule, en essaien de apprendre quelque chose, et au lieu d essaier a apprendre a quelcun a parler une langue etrangere, vaut mieux qui apprend lui la politesse, cest jamais trop tard et jamais aussi vieux pour pouvoir apprendre a vivre. Et si no vaut mieux changer et aller travailler dans un zoo ou poudra trouver des eleve a son auteur!
Super livreurs. Horaire respecté. On m'avez dit entre 7h et 9h. Appel du livreur vers 7h40 me disant qu'ils seront là dans 7 min!!! Je recommande. Les 2 livreurs sont super sympa et souriant. Je recommande.
Un rdv pour une livraison IKEA confirmé le jour j, non honoré et décalé sans me consulter : un grand bravo pour le respect des clients. J'ai appelé pour avoir une explication et décaler le RDV, on m'a raccroché au nez. J'ai contacté Ikéa qui n'a pas trouvé de solution...Le RDV reste fixé à une date où je ne serai pas dispo...C'est vraiment du grand n'importe quoi