Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
Ne respecte vraiment rien ! Aussi bien le transporteur qu'au téléphone. 2 rdv pour au final ne rien recevoir. La livraison devait être a domicile, ils ont finalement livré le magasin... Le magasin m'annonce que cela a été livrée avec de la casse. Des abrutis. J'ai rarement vu autant d'incompétence au sein d'une société. A fuir
Le suivi du colis était parfait et le mieux c'est la dernière étape de visualiser le livreur en temps réel. D'ailleurs le livreur était ponctuel et super professionnel.
Je devais être livrée aujourd'hui d'un meuble et j'ai attendu pour rien, malgré une confirmation hier, personne n'est venu.
Je crains fortement pour la semaine prochaine (vu avec Ikea qui a décalé la livraison d'une semaine)
Je suis en colère car le meuble est payé mais ce transporteur n'assure pas du tout, aucune excuse ni même information ! Ce n'est vraiment pas correct !