idéal pour la livraison a domicile, rien a redire sur les produits sauf sur le sauté de dindonneau avec OS.... c'est rien de le dire, les morceaux ont été mal coupés et du coup il y a énormément d'os dans 1 morceau... pire que le poisson avec arrête.. je le déconseille fortement. Sinon je n'ai que des avantages à commander MAXIMO et pouvoir étudier à l'avance les catalogues nous évite des dépenses en dehors du budget du mois. Le commercial est agréable, à l'écoute et la livraison peut être adaptée si besoin occasionnellement. Je recommande
Bonjour, je remercie très sincèrement l'équipe de Maximo verdun, pour leur écoute, leur disponibilité, leur gentillesse, leur accueil. Une équipe au top, qui se plis en quatre pour leur clientèle. Un grand merci à tous. Je n'exagère pas en disant qu'ils essaient de trouver des solutions pour vos problèmes, quelqu'ils soient . Merci,
Très satisfait de ma livraison.
Contacte pour définir un créneau de livraison correct.
Indication à plusieurs reprises de la livraison le jour de cette dernière.
Le livreur appel une demi-heure avant d’arriver, ce qui est très agréable.
Livreur très sympathique, et cordial
J'ai reçu un SMS pour fixer une date de rendez-vous, j'avais le choix entre le 13 et le 14 février, il n'y avait pas d'autres options.
J'ai choisi le 14 février de 11 à 13 heures et j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'avais un rendez-vous le 28 février !
Je n'ai pas choisi cette date de livraison, et je ne peux pas prouver que je n'ai pas fait ce choix.
Finalement, après avoir parlé à un conseiller, je n'ai pu obtenir qu'un rendez-vous le 21 février ! C'est incroyable, car j'ai commandé le produit le 8 février. 2 semaines de livraison, c'est "incroyable" !
Entreprise à fuir, ils devaient me livrer une commande le 2 janvier, ils ne sont jamais venu et aucun appel de leur part. Rebelotte le 6 janvier ou je reçois un mail pour me dire que la livraison est décalé le 13 janvier. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile car tout leur service vaut zéro. Ils n'ont aucun professionnalisme.