Étonnant comme expérience, sur la porte indiqué ( c'est ouvert) mais en réalité la porte était fermée, plusieurs personnes attendaient, après une discussion une personne était là depuis 16hoo , il était déjà 17 hoo, après 30 minutes d'attente et un appel téléphonique indiqué en grand sur la devanture, qui bascule sur un répondeur, malgré que je venais cherché une boxe wifi, je suis parti.
Je vois que les choses n'ont pas changé depuis 3 ans. Les clients sont toujours aussi mécontents. J'ai une amie qui devait recevoir sa livraison samedi, les meubles ne sont pas livrés. Il y a un report pour aujourd'hui, elle a attendu toute l'après midi sans avoir vu personne... difficile d'emménager quand on est sans meuble. Vous pourriez être plus sérieux 😱 😱 et prévenir en cas de soucis.
Livreur catastrophique... Un appel manqué justifie le fait de ne pas livrer le colis, pour le livreur j'étais absent... Il ne sonne pas à la sonnette de l'appartement... Je rappelle derrière le siège d'Agediss, pour leur signaler le problème, faut croire que l'incompétence est à tous les niveaux, la personne au téléphone me raccroche littéralement au nez... Et une journée de perdue une... A fuir
RDV prévu entre 13h et 15h, le livreur me téléphone à 12h45 pour me dire que c'est jour de marché (à 200m de chez moi) et que par conséquent il ne peut pas me livrer... Je lui propose de récupérer le colis dans la rue alors que c'est une livraison "premium" qui doit être montée chez moi, il refuse et était vraiment mal aimable.
Total, j'ai bloqué ce créneau pour rien et je me suis fait envoyer sur les roses.
De plus, je n'ai à ce jour aucune information sur une possible remise en livraison.
Prestataire à fuir, aucun professionnalisme.
Entreprise à fuir, ils devaient me livrer une commande le 2 janvier, ils ne sont jamais venu et aucun appel de leur part. Rebelotte le 6 janvier ou je reçois un mail pour me dire que la livraison est décalé le 13 janvier. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile car tout leur service vaut zéro. Ils n'ont aucun professionnalisme.