Étonnant comme expérience, sur la porte indiqué ( c'est ouvert) mais en réalité la porte était fermée, plusieurs personnes attendaient, après une discussion une personne était là depuis 16hoo , il était déjà 17 hoo, après 30 minutes d'attente et un appel téléphonique indiqué en grand sur la devanture, qui bascule sur un répondeur, malgré que je venais cherché une boxe wifi, je suis parti.
Abus de faiblesse envers une personne âgée qui venait de perdre son compagnon. Avant elle avait une facture de 150 euros mais ils étaient 2(par mois)
Avec mon conjoint quand nous avons vu qu'il lui avait mis 400 euros de courses. Sachant qu'elle a un petit congélateur faisant partie de son frigo. (3 tiroirs). La pauvre mamie nous a dit qu'il pousse à la consommation. Honte à vous. Je n'ai pas de mot pour qualifier votre comportement. Il n'y a que du profit pour vous.
En cette periode il est inadmissible que des commerciaux travaillent sans protections adequates pour livrer vos 600000 familles. Ces personnes se confrontent a + de 50 personnes par jour minimum, a devoir rentrer chez eux etc et se mettent en danger et mettent les clients en danger. Acrc une clientele differente chaque jour. Vous ne mettez aucune prevention sur votre site. Aucun aménagement de planning ou d'hygiene de faite. Vous livrez de la nourriture certe mais avec toute cette confrontation sans protection vous etes dangereux.
Une amie d'un de vos commercial en colere ! Et une citoyenne qui aimerait que vous preniez un peu plus de precautions merci.
Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
Les livreurs ne savent apparement pas lire les instructions de livraisons, car j’ai indiqué que mon garage ce trouve derrière la maison (toutes instructions données pour le reconnaître), car devant notre maison c’est une avenue avec tramway où il n’y a pas la place de stationner. De plus je suis enceinte et j’ai du mettre au garage ces deux colis de 30kg en rentrant du travail. Le déballage et la reprise des cartons était compris chose qui n’a pas été respecté non plus. Merci de ne pas vendre de rêve en indiquant que le déballage se fait dans la pièce de notre choix, quand ceux ci ne respectent même pas les instructions de livraison indiqué sur la feuille de livraison et qui leur aurait facilité le stationnement ainsi que le portage des cartons… je ne recommande pas cette société.