Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
Livraison de mauvaise qualité. 1 carton défectueux et en mauvaise état manifeste refusé que le livreur ne reprend pas. Bien entendu, il ne fait pas son job en vous précisant que si on refuse un carton du colis il a l'obligation de le reprendre dans sa totalité. Pas de bordereau de réception pour le transporteur pour lui signifier un refus et avoir un suivi de réclamation. Juste un pauvre code par sms sans possibilité de préciser quoi que ce soit pour faire de la marge de bout de chandelle. J'ai payé 59€ pour ce service et c'est fini les livraison de chez Ikea pour moi.
rdv convenu pour reprise de marchandise , rdv fixé avec enlèvement entre 15h et 19h.
19h30 personne, j'appelle IKEA qui m'informe qu'ils ont droit à 2h de retard.
Concrètement j'ai été bloqué 6h chez moi, AGEDISS n'est jamais venu. Pas un message , pas un appel.
En réponse à votre commentaire :
je suis déjà très explicite dans mon commentaire. Il était convenir une reprise de marchandise ikea via AGEDISSE 37 le mardi 28 juin entre 15h et 19h. La veille j'avais reçu une confirmation pour ce rdv. Le jour même personne n'est venu, je vous ai appelé vous m'avez dit de voir avec ikea pour l'heure de passage. IKEA me dit que les livreurs ont le droit jusqu'à 2h de retard . J'ai donc attendu de 15h à 21h chez moi. Je vous ai appelé le lendemain, vous m'avez dit rien pouvoir faire et de voir avec ikea. Nous sommes le 1er juillet et j'ai des nouvelles de personnes.
Facile à trouver, grand parking, très propre, par contre, jamais disponible, très rarement possible de se faire livrer à ce mondial Relay.
Pas assez de casiers, ou clients qui mettent des jours à réceptionner leur colis, ou problème d'actualisation de la maintenance, en fait, manque de disponibilité.