J’ai reçu l’appel d’un démarcheur Maximo aujourd’hui, sur une ligne professionnelle premièrement. Lorsque je lui signale que c’est une ligne professionnelle et que je ne peux donc pas donner suite à sa demande sur ce numéro on me raccroche au nez. Ça ne donne pas envie de faire appel à vous dans le cadre privé. Revoyez la formation de vos démarcheurs.
Ce matin 7h55 à chattancourt, j'ai eu juste le temps d'éviter le refus de priorité d'une de vos voitures en provenance de Forges! Visiblement pressé ce conducteur a doublé 2 véhicules dans le village de Marre, évitant de justesse une voiture qui arrivait de face! Alors soit votre employé se lève plus tôt soit il respecte au minimum les règles de sécurité et de savoir vivre...
Bonjour, je remercie très sincèrement l'équipe de Maximo verdun, pour leur écoute, leur disponibilité, leur gentillesse, leur accueil. Une équipe au top, qui se plis en quatre pour leur clientèle. Un grand merci à tous. Je n'exagère pas en disant qu'ils essaient de trouver des solutions pour vos problèmes, quelqu'ils soient . Merci,
Même son de cloche que tous les commentaires négatifs. Un de plus! Quand est ce qu'Ikea envisagera de changer de transporteur ? Deux congés posés pour avoir un livreur qui passe devant la rue et continue sa route sans s'arrêter ni revenir (DylanDylan le livreur, c'est pour toi. J'espère que tu seras licencié très vite pour ton manque de professionnalisme. Mon mari a adoré courir après ton camion et t'appeler 15 fois sans réponse).
Et deuxième rdv programmé quelques jours après pour un creneau 8h-13h sans livraison (quelle surprise!)
Ikea me dit les avoir eu au téléphone et qu'ils livreraient dans l'après midi. Finalement en rappelant 3h après il n'y a pas de livraison pour aujourd'hui.
C'est une honte. Peut être que la 3eme sera la bonne, qui sait ?
Facile à trouver, grand parking, très propre, par contre, jamais disponible, très rarement possible de se faire livrer à ce mondial Relay.
Pas assez de casiers, ou clients qui mettent des jours à réceptionner leur colis, ou problème d'actualisation de la maintenance, en fait, manque de disponibilité.