Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
Bonjour, je remercie très sincèrement l'équipe de Maximo verdun, pour leur écoute, leur disponibilité, leur gentillesse, leur accueil. Une équipe au top, qui se plis en quatre pour leur clientèle. Un grand merci à tous. Je n'exagère pas en disant qu'ils essaient de trouver des solutions pour vos problèmes, quelqu'ils soient . Merci,
Les livreurs ne veulent pas travailler. 150m à parcourir avec un canapé de 100kg à 2, c'est trop dur !!! Pas de réponse de la société de livraison. Je comprends mieux la note médiocre attribuée à cette société, cette dernière étant bien méritée. Donc à éviter ...
La première livraison lors du 1er confinement avait été impeccable malgré une erreur de colis. On m'avait appelée, les livreurs étaient polis et au rendez-vous.
La seconde livraison est ... inexistante !
Meubles achetés il y a plus d'un mois, certes nous sommes patients et cela ne dépend pas de cette société.
Coup de téléphone passé ce matin, Monsieur très agréable au téléphone qui m'explique qu'Ikea leur a livré une partie de ma commande seulement hier soir ... Bien joué IKEA !
Plus qu'à reprogrammer une livraison !