colis promotionnel de produits du terroir bien rempli et d'un excellent rapport qualité-prix à la 1ère livraison pour appâter le client. Foie de veau immangeable à 45 euros le kg à la 2ème. Je me suis arrêtée à la 3 ème. Des produits pour certains identiques à ceux des grdes surfaces (créaline, georgelin etc...) mais 30 à 50/ plus chers. Pour la boucherie-charcuterie-traiteur et les laitages, on trouve l'équivalent pour moins cher chez un bon commerçant de quartier. Et je ne parle pas du poisson ou du panier de légumes...Qques produits individuels mais surtt des grosses pièces (1 à 10 kg pour les viandes et fromages ). Bien emballés (viande sous-vide) sf les compotes en vrac. Ruptures de stock fréquentes et produits remplacés par d'autres sans prévenir. Livraisons très matinales (6h30). Amabilité commerciale qui frise l'obséquiosité et fini par agacer. Par contre, aucun respect des horaires d'appel pour la prise de commande malgré des indications répétées. UNE FAUSSE BONNE IDEE DC
Signalez un abus - Propriétaire, répondez
Caroline
Chassy
3 avis
Serait bien que vos démarcheurs respectent la tranquillité de notre lieu de vie , lorsque l'on met un panneau " pas de démarcheurs " ce n'est pas pour faire beau .
Expérience désastreuse : aucune précision sur l'horaire de livraison, entreprise injoignable ; le jour J le livreur m'appelle pour me dire qu'il passe dans dix minutes, j'attends en bas de chez moi pendant une heure, il n'est jamais passé (mais il a pris soin d'envoyer un avis de passage mensonger en faisant croire que je n'étais pas là ; il devait être pressé de terminer sa journée...).
Excellente entreprise, très professionnelle de la prise en charge jusqu'à la livraison.
Le personnel au top et très pro.
Très agréable de nos jours. Je recommande à 100%
Facile à trouver, grand parking, très propre, par contre, jamais disponible, très rarement possible de se faire livrer à ce mondial Relay.
Pas assez de casiers, ou clients qui mettent des jours à réceptionner leur colis, ou problème d'actualisation de la maintenance, en fait, manque de disponibilité.