Étonnant comme expérience, sur la porte indiqué ( c'est ouvert) mais en réalité la porte était fermée, plusieurs personnes attendaient, après une discussion une personne était là depuis 16hoo , il était déjà 17 hoo, après 30 minutes d'attente et un appel téléphonique indiqué en grand sur la devanture, qui bascule sur un répondeur, malgré que je venais cherché une boxe wifi, je suis parti.
C'est dommage que je peux pas mettre 0 des voleurs vraiment ils sont passés chez moi le 31 mars ils mon proposé leurs service j'ai accepté j'ai fait commander 2 articles pour essayer est j'ai bien précisé que sa sera mon mari que va réceptionné. Le jour de la livraison le 6 avril il mon livré IV articles de plus mon mari a payé en pensent que c'a été ma livraison.
Le soir quand j'ai vérifié la commande j'avais trouvé qu'il y avait des articles que j'ai même pas commandé. Je précise le monsieur qui est venu il m'a proposé ces articles 3 4 fois et j'ai bien précisé que j'en veux pas.
Depuis je les appelle pour venir récupérer les articles et me faire rembourser . Sans réponse à évite sont vraiment des voleurs
En cette periode il est inadmissible que des commerciaux travaillent sans protections adequates pour livrer vos 600000 familles. Ces personnes se confrontent a + de 50 personnes par jour minimum, a devoir rentrer chez eux etc et se mettent en danger et mettent les clients en danger. Acrc une clientele differente chaque jour. Vous ne mettez aucune prevention sur votre site. Aucun aménagement de planning ou d'hygiene de faite. Vous livrez de la nourriture certe mais avec toute cette confrontation sans protection vous etes dangereux.
Une amie d'un de vos commercial en colere ! Et une citoyenne qui aimerait que vous preniez un peu plus de precautions merci.
RV de livraison ce jour : nous prévenons du portail à emprunter. Le "chauffeur" nous fait un arrêt au frein à main dans la cour. Je lui rappelle le portail suivant. C'en est trop pour lui, et il redémarrage dans un nuage de gravier, s'enfuyant à 80 km/h sur un chemin limité à 30 !
Pas de pb, je vais aller comprendre mon destin sur le site web du "transporteur". Nos colis (ikea) n'existent pas. Un coup de fil ? un robot m'envoie paître. Une réclamation pour le comportement de l'employé du mois ? Je conseille la rubrique "réclamation" du site, qui vous explique comment vous en passer. ou plutôt, appeler un conseiller qui ne répondra jamais. Longue vie à la DGCCRF !
Si la merveilleuse équipe digitale veut me contacter, qu'elle me réponde.
J'ai reçu un SMS pour fixer une date de rendez-vous, j'avais le choix entre le 13 et le 14 février, il n'y avait pas d'autres options.
J'ai choisi le 14 février de 11 à 13 heures et j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'avais un rendez-vous le 28 février !
Je n'ai pas choisi cette date de livraison, et je ne peux pas prouver que je n'ai pas fait ce choix.
Finalement, après avoir parlé à un conseiller, je n'ai pu obtenir qu'un rendez-vous le 21 février ! C'est incroyable, car j'ai commandé le produit le 8 février. 2 semaines de livraison, c'est "incroyable" !
Livreur catastrophique... Un appel manqué justifie le fait de ne pas livrer le colis, pour le livreur j'étais absent... Il ne sonne pas à la sonnette de l'appartement... Je rappelle derrière le siège d'Agediss, pour leur signaler le problème, faut croire que l'incompétence est à tous les niveaux, la personne au téléphone me raccroche littéralement au nez... Et une journée de perdue une... A fuir
La livraison était prévue entre 10h et 12h mais les livreurs sont arrivés à 8h40.
Au déchargement du camion, un des deux colis a été mis sur le trottoir verticalement au lieu d'horizontalement comme l'étiquette le préconise. Le deuxième colis a été mis dans l'entrée après ma demande et encore une fois à l'envers. Les préconisations de transport et stockage n'ont pas respecté. Il n'y a eu aucun professionnalisme ! Malheureusement au déballage, un des deux meubles était endommagé. Je ne recommande absolument
pas cette société de transport et encore moins ses livreurs !!