Abus de faiblesse envers une personne âgée qui venait de perdre son compagnon. Avant elle avait une facture de 150 euros mais ils étaient 2(par mois)
Avec mon conjoint quand nous avons vu qu'il lui avait mis 400 euros de courses. Sachant qu'elle a un petit congélateur faisant partie de son frigo. (3 tiroirs). La pauvre mamie nous a dit qu'il pousse à la consommation. Honte à vous. Je n'ai pas de mot pour qualifier votre comportement. Il n'y a que du profit pour vous.
J'ai adoré l'accueil de monsieur le boulanger !
Très bons produits et de l'humour !!!
Très agréable par les temps puis courent !
Resté ainsi,et votre pain au levain est une tuerie !
Jamais été client !!!
Prévenu à 2 reprises de me retirer de leur liste de démarchage..."Oui oui bien sur M. ce sera fait !"...Jamais pris en compte !!!! Ce qui est sur c'est que vous ne m'aurez jamais en tant que client ! Je viens de m'inscrire sur bloctel...N'hésitez pas à me rappeler pour que je puisse lancer une réclamation !!! Je pense qu'il n'y'a que ça qui vous fera comprendre qu'il est temps de stopper votre harcèlement incessant !
Ne respecte vraiment rien ! Aussi bien le transporteur qu'au téléphone. 2 rdv pour au final ne rien recevoir. La livraison devait être a domicile, ils ont finalement livré le magasin... Le magasin m'annonce que cela a été livrée avec de la casse. Des abrutis. J'ai rarement vu autant d'incompétence au sein d'une société. A fuir
J’ai attendu une livraison IKEA hier tout l’après-midi.
Elle devait se situer d’après le mail envoyé, ainsi que le SMS, entre 14 heures et 18 heures. J’ai bloqué mon après-midi pour la réception. À 18h30 Toujours personne et aucun appel.
Plus tard dans la soirée, je recevais un mail pour me dire que la livraison était reportée dans deux jours.
Je suis furieuse, mais j’espère être livrée rapidement !
Très contente de la prestation. Mail reçu la veille puis le matin même.. créneau horaire respecté. Les deux livreurs très gentils et professionnels .. avec le sourire...malgré le fait qu'ils doivent être bien chargés en ce moment....
Merci à eux.