Outre un directeur régional incompétent (P.L) en terme de relations humaines et management (promu par ancienneté certainement). La Qualité des vins est surprenante! (A l'origine les propriétaires de Maximo étaient viticoles!).
J’ai reçu l’appel d’un démarcheur Maximo aujourd’hui, sur une ligne professionnelle premièrement. Lorsque je lui signale que c’est une ligne professionnelle et que je ne peux donc pas donner suite à sa demande sur ce numéro on me raccroche au nez. Ça ne donne pas envie de faire appel à vous dans le cadre privé. Revoyez la formation de vos démarcheurs.
Ce matin 7h55 à chattancourt, j'ai eu juste le temps d'éviter le refus de priorité d'une de vos voitures en provenance de Forges! Visiblement pressé ce conducteur a doublé 2 véhicules dans le village de Marre, évitant de justesse une voiture qui arrivait de face! Alors soit votre employé se lève plus tôt soit il respecte au minimum les règles de sécurité et de savoir vivre...
Je devais être livrée aujourd'hui d'un meuble et j'ai attendu pour rien, malgré une confirmation hier, personne n'est venu.
Je crains fortement pour la semaine prochaine (vu avec Ikea qui a décalé la livraison d'une semaine)
Je suis en colère car le meuble est payé mais ce transporteur n'assure pas du tout, aucune excuse ni même information ! Ce n'est vraiment pas correct !
Entreprise à fuir, ils devaient me livrer une commande le 2 janvier, ils ne sont jamais venu et aucun appel de leur part. Rebelotte le 6 janvier ou je reçois un mail pour me dire que la livraison est décalé le 13 janvier. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile car tout leur service vaut zéro. Ils n'ont aucun professionnalisme.
La livraison à domicile des articles Ikea très dommageable et à éviter : créneau de livraison non respecté dans un premier temps, et par la suite : 1 article endommagé, 1 erreur sur un autre article (1 robinet à la place de boites de rangement)... . Les livreurs sont certes sympas, le suivi de la livraison est également correct, mais si la prestation finale n'est pas réalisée correctement, les attentes du clients ne sont pas honorées...