Harcèlement téléphonique à de multiples reprises de cette société malgré refus et mises en garde systématiques, il y a quelques années. Tranquilles pendant 3 ans et voilà que ça recommence ce soir, 11 mars 2021 à 19:00. Ils se fichent de Bloctel et des avertissements. Qualité ou pas des produits, je n'en veux pas et je n'aime pas leurs méthodes commerciales.
Tout ce qui est livre à domicile est souvent périmé peu de temps après comme par hasard...et aujourd'hui nous avions prévu de manger de la choucroute date limite du 21 mai je precise et l assortiment de charcuterie était gris au lieu d être rosé...la poubelle à été ravie.. (j ai les preuves en photo.) Donc je recommande pas du tout ce genre de boutique.
Cliente de longue date, j'ai toujours été satisfaite de la qualité des produits, pour beaucoup introuvables ailleurs. Les conseillers et les livreurs sont très sympas et plutôt ponctuels. Seul bémol : les prix de certains plats préparés sont vraiment excessifs...
Jamais été client !!!
Prévenu à 2 reprises de me retirer de leur liste de démarchage..."Oui oui bien sur M. ce sera fait !"...Jamais pris en compte !!!! Ce qui est sur c'est que vous ne m'aurez jamais en tant que client ! Je viens de m'inscrire sur bloctel...N'hésitez pas à me rappeler pour que je puisse lancer une réclamation !!! Je pense qu'il n'y'a que ça qui vous fera comprendre qu'il est temps de stopper votre harcèlement incessant !
Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
J’ai reçu l’appel d’un démarcheur Maximo aujourd’hui, sur une ligne professionnelle premièrement. Lorsque je lui signale que c’est une ligne professionnelle et que je ne peux donc pas donner suite à sa demande sur ce numéro on me raccroche au nez. Ça ne donne pas envie de faire appel à vous dans le cadre privé. Revoyez la formation de vos démarcheurs.