1 etoile car 0 pas possible, colis reçu la bas, noté disponible jusqu'au 17 mai. A mon arrivée le 15 mai le gérant avait déjà renvoyé le colis. Et désagréable en plus de ça
Jamais été client !!!
Prévenu à 2 reprises de me retirer de leur liste de démarchage..."Oui oui bien sur M. ce sera fait !"...Jamais pris en compte !!!! Ce qui est sur c'est que vous ne m'aurez jamais en tant que client ! Je viens de m'inscrire sur bloctel...N'hésitez pas à me rappeler pour que je puisse lancer une réclamation !!! Je pense qu'il n'y'a que ça qui vous fera comprendre qu'il est temps de stopper votre harcèlement incessant !
Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
Livraison non effectuée alors que l’on me dit que le transporteur est passé. Ce qui est faux . Je suis handicapée et ne peut sortir , de plus je suis à la fenêtre toute la journée . Et on ne me donne pas de nouvelle date de livraison . Encore un mécontent de plus .je pense que vous les collectionnées.
J ai attendu 4 h que mon colis arrive!
des messages contradictoire sur mon télé phone de la par d IKEA , mon colis est en route ,,ensuite c est le contraire.
Aucun message ni appel du livreur !!
la livraison a été reporte sans mon avis ,, et je ne serais pas chez moi ..
Vraiment tres déçu ;; pas tres pro ,, tout ça
je ne pense pas renouveler une commande chez IKEA !
Facile à trouver, grand parking, très propre, par contre, jamais disponible, très rarement possible de se faire livrer à ce mondial Relay.
Pas assez de casiers, ou clients qui mettent des jours à réceptionner leur colis, ou problème d'actualisation de la maintenance, en fait, manque de disponibilité.