Dommage qu’on ne pas être aucune étoile ! Société raciste qui pousse les gens a partir des employés qui tombe en burn out ! Je ne comprends pas qu’en 2024 on n’accepte pas d’autre couleur ! Inspection du travail averti !
je suis tres contente des services que vous m avez rendus en livraison vos produits sont irreprochables , bien emballés et surtout tres frais avec beaucoup de saveur , j ai ete tres contente de vous connaitre , dommage que je demenage , car j aurais continuée avous passer commandes ;aucun reproches a vous faire et surtout ne changé pas continuer afournir de boins produits
merci a l equipe , votre chauffeur est lui aussi irreprochable toujours a l heure et tres aimable , voila je tenais a vous envoyer ce petit mot pour vous remercier . cordialement .
ME ADIASSE
Bonjour, je remercie très sincèrement l'équipe de Maximo verdun, pour leur écoute, leur disponibilité, leur gentillesse, leur accueil. Une équipe au top, qui se plis en quatre pour leur clientèle. Un grand merci à tous. Je n'exagère pas en disant qu'ils essaient de trouver des solutions pour vos problèmes, quelqu'ils soient . Merci,
Expérience désastreuse : aucune précision sur l'horaire de livraison, entreprise injoignable ; le jour J le livreur m'appelle pour me dire qu'il passe dans dix minutes, j'attends en bas de chez moi pendant une heure, il n'est jamais passé (mais il a pris soin d'envoyer un avis de passage mensonger en faisant croire que je n'étais pas là ; il devait être pressé de terminer sa journée...).
RV de livraison ce jour : nous prévenons du portail à emprunter. Le "chauffeur" nous fait un arrêt au frein à main dans la cour. Je lui rappelle le portail suivant. C'en est trop pour lui, et il redémarrage dans un nuage de gravier, s'enfuyant à 80 km/h sur un chemin limité à 30 !
Pas de pb, je vais aller comprendre mon destin sur le site web du "transporteur". Nos colis (ikea) n'existent pas. Un coup de fil ? un robot m'envoie paître. Une réclamation pour le comportement de l'employé du mois ? Je conseille la rubrique "réclamation" du site, qui vous explique comment vous en passer. ou plutôt, appeler un conseiller qui ne répondra jamais. Longue vie à la DGCCRF !
Si la merveilleuse équipe digitale veut me contacter, qu'elle me réponde.