RV de livraison ce jour : nous prévenons du portail à emprunter. Le "chauffeur" nous fait un arrêt au frein à main dans la cour. Je lui rappelle le portail suivant. C'en est trop pour lui, et il redémarrage dans un nuage de gravier, s'enfuyant à 80 km/h sur un chemin limité à 30 !
Pas de pb, je vais aller comprendre mon destin sur le site web du "transporteur". Nos colis (ikea) n'existent pas. Un coup de fil ? un robot m'envoie paître. Une réclamation pour le comportement de l'employé du mois ? Je conseille la rubrique "réclamation" du site, qui vous explique comment vous en passer. ou plutôt, appeler un conseiller qui ne répondra jamais. Longue vie à la DGCCRF !
Si la merveilleuse équipe digitale veut me contacter, qu'elle me réponde.
quand j'ai vu que agediss allait livrer mon colis ikea, et que j'ai consulté les avis, j'ai pris peur . Et en fait, tout s'est bien passé, délai respecté, SMS de confirmation, livreurs sympa. Bref, pour moi, tout s'est bien passé.
Horaire totalement aléatoire. Je suis passé deux fois pour essayer de récupérer un colis chronopost. Commerce toujours fermé. Je suis passé vendredi et ce matin, j'ai attendu 40 minutes pour rien. Numéro de téléphone qui sonne dans le vide. Point relais à fuir c'est vraiment dommage. Le pire, samedi vous indiquez que j'ai récupéré mon colis alors que je ne suis pas passé ce jour et que c'est impossible car j'ai le code de récupération. Je ne sais actuellement pas si je pourrais récupérer mon colis étant donné que personne est là pour ouvrir ou me donner une réponse par téléphone