Ne pas se fier aux horaires affichées sur internet. Plusieurs fois où je me suis déplacée pour rien car j'ai trouvé porte close, comme aujourd'hui encore.
C'est dommage que je peux pas mettre 0 des voleurs vraiment ils sont passés chez moi le 31 mars ils mon proposé leurs service j'ai accepté j'ai fait commander 2 articles pour essayer est j'ai bien précisé que sa sera mon mari que va réceptionné. Le jour de la livraison le 6 avril il mon livré IV articles de plus mon mari a payé en pensent que c'a été ma livraison.
Le soir quand j'ai vérifié la commande j'avais trouvé qu'il y avait des articles que j'ai même pas commandé. Je précise le monsieur qui est venu il m'a proposé ces articles 3 4 fois et j'ai bien précisé que j'en veux pas.
Depuis je les appelle pour venir récupérer les articles et me faire rembourser . Sans réponse à évite sont vraiment des voleurs
Livreur catastrophique... Un appel manqué justifie le fait de ne pas livrer le colis, pour le livreur j'étais absent... Il ne sonne pas à la sonnette de l'appartement... Je rappelle derrière le siège d'Agediss, pour leur signaler le problème, faut croire que l'incompétence est à tous les niveaux, la personne au téléphone me raccroche littéralement au nez... Et une journée de perdue une... A fuir
Une commande IKEA qui devait être livrée le 17/11 et qui n'est jamais arrivée alors que j'avais pris une journée de congé et 4 poseurs pour le lendemain.
Ikea n'a aucune nouvelle du transporteur et sur le site de suivi AGEDISS toujours confirmé au 17/11.
IKEA fini par nous donner un nouvelle date au 28/11 alors que nous emménageons le 23/11.
Nous finissons par demander de récupérer nos 272 colis qui devait être chargé dans notre camion personnel par AGEDIS.
Mais à notre arrivé personne pour charger les colis.
Cette société n'est pas digne d'exercer.
Même son de cloche que tous les commentaires négatifs. Un de plus! Quand est ce qu'Ikea envisagera de changer de transporteur ? Deux congés posés pour avoir un livreur qui passe devant la rue et continue sa route sans s'arrêter ni revenir (DylanDylan le livreur, c'est pour toi. J'espère que tu seras licencié très vite pour ton manque de professionnalisme. Mon mari a adoré courir après ton camion et t'appeler 15 fois sans réponse).
Et deuxième rdv programmé quelques jours après pour un creneau 8h-13h sans livraison (quelle surprise!)
Ikea me dit les avoir eu au téléphone et qu'ils livreraient dans l'après midi. Finalement en rappelant 3h après il n'y a pas de livraison pour aujourd'hui.
C'est une honte. Peut être que la 3eme sera la bonne, qui sait ?
Je choisirais plus jamais ce point relais qui ne respecte jamais ses horaires d'ouverture comme de fermeture. 2 fois successifs que je passe pour récupérer un colis et toujours fermé. A fuir