J'etait dans un entretien le directeur m'a bien dit par coup de téléphone que il y avait pas besoin du permis alors que l'informateur m'a dit que si donc j'ai perdu 2h de temps je comprends mieux pk il y a pas assez de personne c'est très honteux d'une par pour le directeur et aussi du forcing envert les personnes
Serait bien que vos démarcheurs respectent la tranquillité de notre lieu de vie , lorsque l'on met un panneau " pas de démarcheurs " ce n'est pas pour faire beau .
Livreur catastrophique... Un appel manqué justifie le fait de ne pas livrer le colis, pour le livreur j'étais absent... Il ne sonne pas à la sonnette de l'appartement... Je rappelle derrière le siège d'Agediss, pour leur signaler le problème, faut croire que l'incompétence est à tous les niveaux, la personne au téléphone me raccroche littéralement au nez... Et une journée de perdue une... A fuir
Une commande IKEA qui devait être livrée le 17/11 et qui n'est jamais arrivée alors que j'avais pris une journée de congé et 4 poseurs pour le lendemain.
Ikea n'a aucune nouvelle du transporteur et sur le site de suivi AGEDISS toujours confirmé au 17/11.
IKEA fini par nous donner un nouvelle date au 28/11 alors que nous emménageons le 23/11.
Nous finissons par demander de récupérer nos 272 colis qui devait être chargé dans notre camion personnel par AGEDIS.
Mais à notre arrivé personne pour charger les colis.
Cette société n'est pas digne d'exercer.
Une honte !!! Livraison prévue entre 7h et 11h et les livreurs se pointent chez moi comme des fleurs à 12h30 sans excuses pour leur retard, à peine un bonjour, même pas le temps de signer le bon de livraison ou regarder si le colis est ok qu'ils sont déjà partis. Poser une journée de repos pour autant de manque de civisme et de professionnalisme ! A éviter de toute urgence !!!!!
Livraison non effectuée alors que l’on me dit que le transporteur est passé. Ce qui est faux . Je suis handicapée et ne peut sortir , de plus je suis à la fenêtre toute la journée . Et on ne me donne pas de nouvelle date de livraison . Encore un mécontent de plus .je pense que vous les collectionnées.