Étonnant comme expérience, sur la porte indiqué ( c'est ouvert) mais en réalité la porte était fermée, plusieurs personnes attendaient, après une discussion une personne était là depuis 16hoo , il était déjà 17 hoo, après 30 minutes d'attente et un appel téléphonique indiqué en grand sur la devanture, qui bascule sur un répondeur, malgré que je venais cherché une boxe wifi, je suis parti.
le buraliste est désagréable comme pas possible, on a l’impression d’être de trop. de plus son tpe pour la carte ne prend pas le sans contact et le mec a le culot de me dire que j’ai trop dépensé
change de métier pauvre tâche
Livraison hier d'une commande Ikea. Dans la pièce de mon choix.
Le livreur a accroché un de mes murs alors que je venais juste avant de lui dire de faire attention.
Mon mur tout neuf et fraîchement peint se avec un accroc à cause de ce livreur peu consciencieux... Aucune excuse, rien... Quel manque de respect !
De plus, je contrôle les colis livrés et cet employé se permet de me dire qu'il n'a pas que ça à faire, qu'il faut aller vite car il a d'autres livraison. sauf que s'il manque des colis, on hésitera pas à dire que le client est un menteur.
La prochaine fois, je loue un camion, cela m'évitera d'avoir affaire à des livreurs non professionnels.
Je fais suite à votre réponse concernant l'avis laissé. Je vous ai envoyé un mail via le formulaire de contact sur votre site Agediss.
Février 2023 : suite à mon mail envoyé via formulaire de contact en décembre, je n'ai jamais eu la moindre nouvelle de l'entreprise.
Une commande IKEA qui devait être livrée le 17/11 et qui n'est jamais arrivée alors que j'avais pris une journée de congé et 4 poseurs pour le lendemain.
Ikea n'a aucune nouvelle du transporteur et sur le site de suivi AGEDISS toujours confirmé au 17/11.
IKEA fini par nous donner un nouvelle date au 28/11 alors que nous emménageons le 23/11.
Nous finissons par demander de récupérer nos 272 colis qui devait être chargé dans notre camion personnel par AGEDIS.
Mais à notre arrivé personne pour charger les colis.
Cette société n'est pas digne d'exercer.