Voilà plusieurs fois que le livreur se permet de déposer mes colis dans un autre locker que celui-ci sans aucune raison et ensuite impossible de rediriger les colis.
Et quand ils sont déposés à cuers, dans un commerce en plus où on ne peut pas se garer et avec des horaires différents et moins pratiques, c'est inacceptable.
Dommage car c'était un service très pratique avec beaucoup de casiers.
Et c'était vraiment génial quand la fermeture était à 22h, 19h c'est vraiment trop tôt.
Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
Livraison de mauvaise qualité. 1 carton défectueux et en mauvaise état manifeste refusé que le livreur ne reprend pas. Bien entendu, il ne fait pas son job en vous précisant que si on refuse un carton du colis il a l'obligation de le reprendre dans sa totalité. Pas de bordereau de réception pour le transporteur pour lui signifier un refus et avoir un suivi de réclamation. Juste un pauvre code par sms sans possibilité de préciser quoi que ce soit pour faire de la marge de bout de chandelle. J'ai payé 59€ pour ce service et c'est fini les livraison de chez Ikea pour moi.
Je suis étonnée des avis postés pour ce service de livraison, pour ma part les 2 livreurs étaient ponctuels, très serviables, ils ont déposé mon colis dans mon salon. Malgré le fait qu'ils étaient pressés, ils ont été courtois et professionnels. Je suis satisfaite de cette premier expérience.
Je choisirais plus jamais ce point relais qui ne respecte jamais ses horaires d'ouverture comme de fermeture. 2 fois successifs que je passe pour récupérer un colis et toujours fermé. A fuir