J'ai adoré l'accueil de monsieur le boulanger !
Très bons produits et de l'humour !!!
Très agréable par les temps puis courent !
Resté ainsi,et votre pain au levain est une tuerie !
En cette periode il est inadmissible que des commerciaux travaillent sans protections adequates pour livrer vos 600000 familles. Ces personnes se confrontent a + de 50 personnes par jour minimum, a devoir rentrer chez eux etc et se mettent en danger et mettent les clients en danger. Acrc une clientele differente chaque jour. Vous ne mettez aucune prevention sur votre site. Aucun aménagement de planning ou d'hygiene de faite. Vous livrez de la nourriture certe mais avec toute cette confrontation sans protection vous etes dangereux.
Une amie d'un de vos commercial en colere ! Et une citoyenne qui aimerait que vous preniez un peu plus de precautions merci.
2 livreurs vraiment agréables. Ils ont fait d'eux même la réclamation pour un colis endommagé et comme annoncé, 5 min après, ikea appelait pour me faire une nouvelle livraison rapide. Ils ont vraiment géré pour moi et je les remercie pour leur professionnalisme.
Respect de l'horaire.
Bravo !
Très satisfait de ma livraison.
Contacte pour définir un créneau de livraison correct.
Indication à plusieurs reprises de la livraison le jour de cette dernière.
Le livreur appel une demi-heure avant d’arriver, ce qui est très agréable.
Livreur très sympathique, et cordial
Entreprise à fuir, ils devaient me livrer une commande le 2 janvier, ils ne sont jamais venu et aucun appel de leur part. Rebelotte le 6 janvier ou je reçois un mail pour me dire que la livraison est décalé le 13 janvier. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile car tout leur service vaut zéro. Ils n'ont aucun professionnalisme.
Un rdv pour une livraison IKEA confirmé le jour j, non honoré et décalé sans me consulter : un grand bravo pour le respect des clients. J'ai appelé pour avoir une explication et décaler le RDV, on m'a raccroché au nez. J'ai contacté Ikéa qui n'a pas trouvé de solution...Le RDV reste fixé à une date où je ne serai pas dispo...C'est vraiment du grand n'importe quoi