En cette periode il est inadmissible que des commerciaux travaillent sans protections adequates pour livrer vos 600000 familles. Ces personnes se confrontent a + de 50 personnes par jour minimum, a devoir rentrer chez eux etc et se mettent en danger et mettent les clients en danger. Acrc une clientele differente chaque jour. Vous ne mettez aucune prevention sur votre site. Aucun aménagement de planning ou d'hygiene de faite. Vous livrez de la nourriture certe mais avec toute cette confrontation sans protection vous etes dangereux.
Une amie d'un de vos commercial en colere ! Et une citoyenne qui aimerait que vous preniez un peu plus de precautions merci.
Expérience désastreuse : aucune précision sur l'horaire de livraison, entreprise injoignable ; le jour J le livreur m'appelle pour me dire qu'il passe dans dix minutes, j'attends en bas de chez moi pendant une heure, il n'est jamais passé (mais il a pris soin d'envoyer un avis de passage mensonger en faisant croire que je n'étais pas là ; il devait être pressé de terminer sa journée...).
Excellente expérience avec Agediss37.
Tout s'est parfaitement déroulé. Du suivi jusqu'à la livraison. Les créneaux horaires choisis ont été respectés et les livreurs très professionnels, très aimables. Je mets 5 étoiles parce que je suis très contente.
Même son de cloche que tous les commentaires négatifs. Un de plus! Quand est ce qu'Ikea envisagera de changer de transporteur ? Deux congés posés pour avoir un livreur qui passe devant la rue et continue sa route sans s'arrêter ni revenir (DylanDylan le livreur, c'est pour toi. J'espère que tu seras licencié très vite pour ton manque de professionnalisme. Mon mari a adoré courir après ton camion et t'appeler 15 fois sans réponse).
Et deuxième rdv programmé quelques jours après pour un creneau 8h-13h sans livraison (quelle surprise!)
Ikea me dit les avoir eu au téléphone et qu'ils livreraient dans l'après midi. Finalement en rappelant 3h après il n'y a pas de livraison pour aujourd'hui.
C'est une honte. Peut être que la 3eme sera la bonne, qui sait ?