Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
Heure de livraison non respectée (au passage la confirmation de la veille pour le lendemain c'est un peu limite, nous aussi on a un métier et une organisation à prévoir) !
Livreur peu aimable, il n'avait pas de diable et a traîné le carton par terre tout le long (c'est juste de l'électroménager ! 😡), résultat le carton est complètement ouvert par le bas !
Aucun professionnalisme de A à Z, transporteur à fuir (malheureusement il m'a été imposé) !
Le manque de sérieux assorti d'un manque de communication a fait de moi une nouvelle victime ...
Une journée complète perdue à attendre mon colis (Ikea), sans que personne ne daigne me contacter pour m'informer des raisons pour lesquelles celui-ci ne pourra être livré... Aucune réponse aux différents mails envoyés pour tenter d'avoir des nouvelles....
Belle procédure avec mail et sms envoyés dans les temps initialement prévus. Et puis plus rien...
Beaucoup de BlaBla, et au final aucun résultat !!!
Il ne me reste plus qu'à attendre et croiser les doigts pour que mon colis arrive un jour....