Abus de faiblesse envers une personne âgée qui venait de perdre son compagnon. Avant elle avait une facture de 150 euros mais ils étaient 2(par mois)
Avec mon conjoint quand nous avons vu qu'il lui avait mis 400 euros de courses. Sachant qu'elle a un petit congélateur faisant partie de son frigo. (3 tiroirs). La pauvre mamie nous a dit qu'il pousse à la consommation. Honte à vous. Je n'ai pas de mot pour qualifier votre comportement. Il n'y a que du profit pour vous.
quand j'ai vu que agediss allait livrer mon colis ikea, et que j'ai consulté les avis, j'ai pris peur . Et en fait, tout s'est bien passé, délai respecté, SMS de confirmation, livreurs sympa. Bref, pour moi, tout s'est bien passé.
Lamentable.
Dans l’attente de ma commande qui devait arriver samedi de 13h à 19h. Aucun message, aucun appel, pas un mail pour prévenir de quoi que ce soit. J’appelle donc et on me demande encore d’attendre 2h de plus (après 6h d’attentes). Ça fait aujourd’hui 3 jours que j’attends et on me demande encore d’attendre 72h pour que le service client me rappel. Je ne comprends pas comment on peut encore confier quoi que ce soit à cette entreprise après tout les avis qui se ressemblent et s’accumulent.
J’attends une solution et un dédommagement et ne veux pas de vos fausses excuses en dessous de cet avis.
rdv convenu pour reprise de marchandise , rdv fixé avec enlèvement entre 15h et 19h.
19h30 personne, j'appelle IKEA qui m'informe qu'ils ont droit à 2h de retard.
Concrètement j'ai été bloqué 6h chez moi, AGEDISS n'est jamais venu. Pas un message , pas un appel.
En réponse à votre commentaire :
je suis déjà très explicite dans mon commentaire. Il était convenir une reprise de marchandise ikea via AGEDISSE 37 le mardi 28 juin entre 15h et 19h. La veille j'avais reçu une confirmation pour ce rdv. Le jour même personne n'est venu, je vous ai appelé vous m'avez dit de voir avec ikea pour l'heure de passage. IKEA me dit que les livreurs ont le droit jusqu'à 2h de retard . J'ai donc attendu de 15h à 21h chez moi. Je vous ai appelé le lendemain, vous m'avez dit rien pouvoir faire et de voir avec ikea. Nous sommes le 1er juillet et j'ai des nouvelles de personnes.