Harcèlement téléphonique à de multiples reprises de cette société malgré refus et mises en garde systématiques, il y a quelques années. Tranquilles pendant 3 ans et voilà que ça recommence ce soir, 11 mars 2021 à 19:00. Ils se fichent de Bloctel et des avertissements. Qualité ou pas des produits, je n'en veux pas et je n'aime pas leurs méthodes commerciales.
Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
Livreur catastrophique... Un appel manqué justifie le fait de ne pas livrer le colis, pour le livreur j'étais absent... Il ne sonne pas à la sonnette de l'appartement... Je rappelle derrière le siège d'Agediss, pour leur signaler le problème, faut croire que l'incompétence est à tous les niveaux, la personne au téléphone me raccroche littéralement au nez... Et une journée de perdue une... A fuir
J ai attendu 4 h que mon colis arrive!
des messages contradictoire sur mon télé phone de la par d IKEA , mon colis est en route ,,ensuite c est le contraire.
Aucun message ni appel du livreur !!
la livraison a été reporte sans mon avis ,, et je ne serais pas chez moi ..
Vraiment tres déçu ;; pas tres pro ,, tout ça
je ne pense pas renouveler une commande chez IKEA !
Première expérience: impeccable, le jeune homme qui m'a accueillie était très professionnel et souriant.
Deuxième expérience : LAMENTABLE, le monsieur en caisse m'a dit que le service de pick-up était fermé (je ne savais pas que ça s'arrêtait 3h avant la fermeture du magasin). Il a été très IMPOLI, voire AGRESSIF. Comme il faisait très froid dehors, je suis restée quelques instants à vérifier mes mails pour les horaires. Il est sorti devant sa cabine me disant de dégager de la zone entre la caisse et la porte parce que le magasin était petit et que, comme je n'avais pas de colis à récupérer ce soir-là, je n'avais rien à faire là!! Je ne me suis pas laissée impressionnée et nous nous sommes expliqués en anglais. Je suis revenue le lendemain et j'ai pu récupérer mon colis normalement, servie par un employé bien plus agréable. Je donne rarement d'avis négatif mais là: je tiens à exprimer mon mécontentement.