Cliente depuis maintenant un peu plus d'une année nous avons loupé une livraison car nous étions au travail changement d'horaire au final on nous a promis une relivraison 15 jours après on a appelé trois fois jamais vu le livreur donc là franchement très déçu par leur comportement j'attends avec impatience que quelqu'un vienne me demander une commande et ils auront mes quatre vérités en tout cas dorénavant je ne serai plus client chez vous
Tout ce qui est livre à domicile est souvent périmé peu de temps après comme par hasard...et aujourd'hui nous avions prévu de manger de la choucroute date limite du 21 mai je precise et l assortiment de charcuterie était gris au lieu d être rosé...la poubelle à été ravie.. (j ai les preuves en photo.) Donc je recommande pas du tout ce genre de boutique.
Commerce a fermer, aucune envie de s occuper des client comment il faut, pas professionel et en plus il se fout de ta geule, en essaien de apprendre quelque chose, et au lieu d essaier a apprendre a quelcun a parler une langue etrangere, vaut mieux qui apprend lui la politesse, cest jamais trop tard et jamais aussi vieux pour pouvoir apprendre a vivre. Et si no vaut mieux changer et aller travailler dans un zoo ou poudra trouver des eleve a son auteur!
J'etait dans un entretien le directeur m'a bien dit par coup de téléphone que il y avait pas besoin du permis alors que l'informateur m'a dit que si donc j'ai perdu 2h de temps je comprends mieux pk il y a pas assez de personne c'est très honteux d'une par pour le directeur et aussi du forcing envert les personnes
2 livreurs vraiment agréables. Ils ont fait d'eux même la réclamation pour un colis endommagé et comme annoncé, 5 min après, ikea appelait pour me faire une nouvelle livraison rapide. Ils ont vraiment géré pour moi et je les remercie pour leur professionnalisme.
Respect de l'horaire.
Bravo !
RV de livraison ce jour : nous prévenons du portail à emprunter. Le "chauffeur" nous fait un arrêt au frein à main dans la cour. Je lui rappelle le portail suivant. C'en est trop pour lui, et il redémarrage dans un nuage de gravier, s'enfuyant à 80 km/h sur un chemin limité à 30 !
Pas de pb, je vais aller comprendre mon destin sur le site web du "transporteur". Nos colis (ikea) n'existent pas. Un coup de fil ? un robot m'envoie paître. Une réclamation pour le comportement de l'employé du mois ? Je conseille la rubrique "réclamation" du site, qui vous explique comment vous en passer. ou plutôt, appeler un conseiller qui ne répondra jamais. Longue vie à la DGCCRF !
Si la merveilleuse équipe digitale veut me contacter, qu'elle me réponde.