Étonnant comme expérience, sur la porte indiqué ( c'est ouvert) mais en réalité la porte était fermée, plusieurs personnes attendaient, après une discussion une personne était là depuis 16hoo , il était déjà 17 hoo, après 30 minutes d'attente et un appel téléphonique indiqué en grand sur la devanture, qui bascule sur un répondeur, malgré que je venais cherché une boxe wifi, je suis parti.
Commerce a fermer, aucune envie de s occuper des client comment il faut, pas professionel et en plus il se fout de ta geule, en essaien de apprendre quelque chose, et au lieu d essaier a apprendre a quelcun a parler une langue etrangere, vaut mieux qui apprend lui la politesse, cest jamais trop tard et jamais aussi vieux pour pouvoir apprendre a vivre. Et si no vaut mieux changer et aller travailler dans un zoo ou poudra trouver des eleve a son auteur!
L'établissement vient de fêter ses130 ans d'expérience sur trois siècles (1890-2020) François Clément et son équipe, des professionnels de renom sont la référence dans la région dans le commerce de la distribution de boissons, vins et spiritueux.
En cette periode il est inadmissible que des commerciaux travaillent sans protections adequates pour livrer vos 600000 familles. Ces personnes se confrontent a + de 50 personnes par jour minimum, a devoir rentrer chez eux etc et se mettent en danger et mettent les clients en danger. Acrc une clientele differente chaque jour. Vous ne mettez aucune prevention sur votre site. Aucun aménagement de planning ou d'hygiene de faite. Vous livrez de la nourriture certe mais avec toute cette confrontation sans protection vous etes dangereux.
Une amie d'un de vos commercial en colere ! Et une citoyenne qui aimerait que vous preniez un peu plus de precautions merci.
2 livreurs vraiment agréables. Ils ont fait d'eux même la réclamation pour un colis endommagé et comme annoncé, 5 min après, ikea appelait pour me faire une nouvelle livraison rapide. Ils ont vraiment géré pour moi et je les remercie pour leur professionnalisme.
Respect de l'horaire.
Bravo !
Livraison hier d'une commande Ikea. Dans la pièce de mon choix.
Le livreur a accroché un de mes murs alors que je venais juste avant de lui dire de faire attention.
Mon mur tout neuf et fraîchement peint se avec un accroc à cause de ce livreur peu consciencieux... Aucune excuse, rien... Quel manque de respect !
De plus, je contrôle les colis livrés et cet employé se permet de me dire qu'il n'a pas que ça à faire, qu'il faut aller vite car il a d'autres livraison. sauf que s'il manque des colis, on hésitera pas à dire que le client est un menteur.
La prochaine fois, je loue un camion, cela m'évitera d'avoir affaire à des livreurs non professionnels.
Je fais suite à votre réponse concernant l'avis laissé. Je vous ai envoyé un mail via le formulaire de contact sur votre site Agediss.
Février 2023 : suite à mon mail envoyé via formulaire de contact en décembre, je n'ai jamais eu la moindre nouvelle de l'entreprise.
Très pratique, pour les petits objets. Mais la consigne avec les casiers en haut, pas très pratique lorsqu'on est petit ou des problématiques avec les épaules. Aucun moyen pour pouvoir les attraper.
Sinon ras quand ça fonctionne
Première expérience: impeccable, le jeune homme qui m'a accueillie était très professionnel et souriant.
Deuxième expérience : LAMENTABLE, le monsieur en caisse m'a dit que le service de pick-up était fermé (je ne savais pas que ça s'arrêtait 3h avant la fermeture du magasin). Il a été très IMPOLI, voire AGRESSIF. Comme il faisait très froid dehors, je suis restée quelques instants à vérifier mes mails pour les horaires. Il est sorti devant sa cabine me disant de dégager de la zone entre la caisse et la porte parce que le magasin était petit et que, comme je n'avais pas de colis à récupérer ce soir-là, je n'avais rien à faire là!! Je ne me suis pas laissée impressionnée et nous nous sommes expliqués en anglais. Je suis revenue le lendemain et j'ai pu récupérer mon colis normalement, servie par un employé bien plus agréable. Je donne rarement d'avis négatif mais là: je tiens à exprimer mon mécontentement.