Cliente depuis maintenant un peu plus d'une année nous avons loupé une livraison car nous étions au travail changement d'horaire au final on nous a promis une relivraison 15 jours après on a appelé trois fois jamais vu le livreur donc là franchement très déçu par leur comportement j'attends avec impatience que quelqu'un vienne me demander une commande et ils auront mes quatre vérités en tout cas dorénavant je ne serai plus client chez vous
Je n'arrête pas d'être harcelée par la "maison maximo", alors que je n'ai jamais rien demandé à cette entreprise. J'ai déjà exigé de nombreuses fois d'être enlevée de leur liste, mais je continue à être harcelée. C'est honteux !
Les Prix sont exorbitant les livreurs qui fond payé les frais de livraison sur la facture et j’en parle même pas de la nourriture qui et très médiocre on tombe souvent malade en plus avec leur nourriture de chez eux a déconseiller d urgence !!!
Une honte !!! Livraison prévue entre 7h et 11h et les livreurs se pointent chez moi comme des fleurs à 12h30 sans excuses pour leur retard, à peine un bonjour, même pas le temps de signer le bon de livraison ou regarder si le colis est ok qu'ils sont déjà partis. Poser une journée de repos pour autant de manque de civisme et de professionnalisme ! A éviter de toute urgence !!!!!
La première livraison lors du 1er confinement avait été impeccable malgré une erreur de colis. On m'avait appelée, les livreurs étaient polis et au rendez-vous.
La seconde livraison est ... inexistante !
Meubles achetés il y a plus d'un mois, certes nous sommes patients et cela ne dépend pas de cette société.
Coup de téléphone passé ce matin, Monsieur très agréable au téléphone qui m'explique qu'Ikea leur a livré une partie de ma commande seulement hier soir ... Bien joué IKEA !
Plus qu'à reprogrammer une livraison !
Facile à trouver, grand parking, très propre, par contre, jamais disponible, très rarement possible de se faire livrer à ce mondial Relay.
Pas assez de casiers, ou clients qui mettent des jours à réceptionner leur colis, ou problème d'actualisation de la maintenance, en fait, manque de disponibilité.