Cliente depuis maintenant un peu plus d'une année nous avons loupé une livraison car nous étions au travail changement d'horaire au final on nous a promis une relivraison 15 jours après on a appelé trois fois jamais vu le livreur donc là franchement très déçu par leur comportement j'attends avec impatience que quelqu'un vienne me demander une commande et ils auront mes quatre vérités en tout cas dorénavant je ne serai plus client chez vous
Expérience désastreuse : aucune précision sur l'horaire de livraison, entreprise injoignable ; le jour J le livreur m'appelle pour me dire qu'il passe dans dix minutes, j'attends en bas de chez moi pendant une heure, il n'est jamais passé (mais il a pris soin d'envoyer un avis de passage mensonger en faisant croire que je n'étais pas là ; il devait être pressé de terminer sa journée...).
Une commande IKEA qui devait être livrée le 17/11 et qui n'est jamais arrivée alors que j'avais pris une journée de congé et 4 poseurs pour le lendemain.
Ikea n'a aucune nouvelle du transporteur et sur le site de suivi AGEDISS toujours confirmé au 17/11.
IKEA fini par nous donner un nouvelle date au 28/11 alors que nous emménageons le 23/11.
Nous finissons par demander de récupérer nos 272 colis qui devait être chargé dans notre camion personnel par AGEDIS.
Mais à notre arrivé personne pour charger les colis.
Cette société n'est pas digne d'exercer.
Entreprise à fuir, ils devaient me livrer une commande le 2 janvier, ils ne sont jamais venu et aucun appel de leur part. Rebelotte le 6 janvier ou je reçois un mail pour me dire que la livraison est décalé le 13 janvier. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile car tout leur service vaut zéro. Ils n'ont aucun professionnalisme.
Un rdv pour une livraison IKEA confirmé le jour j, non honoré et décalé sans me consulter : un grand bravo pour le respect des clients. J'ai appelé pour avoir une explication et décaler le RDV, on m'a raccroché au nez. J'ai contacté Ikéa qui n'a pas trouvé de solution...Le RDV reste fixé à une date où je ne serai pas dispo...C'est vraiment du grand n'importe quoi