Accueil toujours au top.
Fraîcheur de A "Atelier" à Z "Zen".
N'hésitez pas à passer voir Stéphanie dans son magasin.
Les conseils et recommandations vous y seront dispensés pour vous faire découvrir les possibilités de l'art floral entre autres. Merci Stéphanie.
Abus de faiblesse envers une personne âgée qui venait de perdre son compagnon. Avant elle avait une facture de 150 euros mais ils étaient 2(par mois)
Avec mon conjoint quand nous avons vu qu'il lui avait mis 400 euros de courses. Sachant qu'elle a un petit congélateur faisant partie de son frigo. (3 tiroirs). La pauvre mamie nous a dit qu'il pousse à la consommation. Honte à vous. Je n'ai pas de mot pour qualifier votre comportement. Il n'y a que du profit pour vous.
le buraliste est désagréable comme pas possible, on a l’impression d’être de trop. de plus son tpe pour la carte ne prend pas le sans contact et le mec a le culot de me dire que j’ai trop dépensé
change de métier pauvre tâche
Outre un directeur régional incompétent (P.L) en terme de relations humaines et management (promu par ancienneté certainement). La Qualité des vins est surprenante! (A l'origine les propriétaires de Maximo étaient viticoles!).
Super pratique, personnels accueillant, manque juste une ouverture plus large les horaires décalé des personnes qui travaillent en horaires de bureaux 9h le matin c'est trop tard et 18h c'est trop tôt .