J'ai demandé un catalogue il y a 2 mois, rien reçu, réclamation faite le 13 juillet, aucune réponse, très mauvaise image pour cette société. Mais grâce à elle je suis cliente chez Picard !
Produits frais et de qualité, possibilité de remplacer un produit par un autre, livraison.
Professionnels disponible et super agréable. Je recommande à 100%
Heure de livraison non respectée (au passage la confirmation de la veille pour le lendemain c'est un peu limite, nous aussi on a un métier et une organisation à prévoir) !
Livreur peu aimable, il n'avait pas de diable et a traîné le carton par terre tout le long (c'est juste de l'électroménager ! 😡), résultat le carton est complètement ouvert par le bas !
Aucun professionnalisme de A à Z, transporteur à fuir (malheureusement il m'a été imposé) !
quand j'ai vu que agediss allait livrer mon colis ikea, et que j'ai consulté les avis, j'ai pris peur . Et en fait, tout s'est bien passé, délai respecté, SMS de confirmation, livreurs sympa. Bref, pour moi, tout s'est bien passé.
Livraison de mauvaise qualité. 1 carton défectueux et en mauvaise état manifeste refusé que le livreur ne reprend pas. Bien entendu, il ne fait pas son job en vous précisant que si on refuse un carton du colis il a l'obligation de le reprendre dans sa totalité. Pas de bordereau de réception pour le transporteur pour lui signifier un refus et avoir un suivi de réclamation. Juste un pauvre code par sms sans possibilité de préciser quoi que ce soit pour faire de la marge de bout de chandelle. J'ai payé 59€ pour ce service et c'est fini les livraison de chez Ikea pour moi.
Au contraire d'autres avis, le monsieur a toujours été sympa et serviable. Mais le gros problème, ce sont les horaires d'ouverture...Autant jouer au loto, question probabilités...
Bonjour, ce point k, est super !!!! Le monsieur, toujours très très aimable, dommage, qu'il ne soit pas plus, rémunéré, eu l'information par des amis,qui ont des points relais .....
Cela nettement plus fiable que les livraisons à domicile !!!!!!!
Bien cordialement.
Mme Chaton.