Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
2 livreurs vraiment agréables. Ils ont fait d'eux même la réclamation pour un colis endommagé et comme annoncé, 5 min après, ikea appelait pour me faire une nouvelle livraison rapide. Ils ont vraiment géré pour moi et je les remercie pour leur professionnalisme.
Respect de l'horaire.
Bravo !
Livreur catastrophique... Un appel manqué justifie le fait de ne pas livrer le colis, pour le livreur j'étais absent... Il ne sonne pas à la sonnette de l'appartement... Je rappelle derrière le siège d'Agediss, pour leur signaler le problème, faut croire que l'incompétence est à tous les niveaux, la personne au téléphone me raccroche littéralement au nez... Et une journée de perdue une... A fuir