J’ai reçu l’appel d’un démarcheur Maximo aujourd’hui, sur une ligne professionnelle premièrement. Lorsque je lui signale que c’est une ligne professionnelle et que je ne peux donc pas donner suite à sa demande sur ce numéro on me raccroche au nez. Ça ne donne pas envie de faire appel à vous dans le cadre privé. Revoyez la formation de vos démarcheurs.
Très rapide pour les chargements et déchargements 👍 par contre gros bemols pour le stationnement si vous êtes en frigo. Parking interdit pour les coupures de nuit 🤬🤬
Merveileux ! Légumes fruits œufs et aromates, tout est absolument délicieux , Panier servit avec soin en cagettes écologiques. La Livraison est toujours ponctuelle , et le contact si agréable. Un bonheur garanti
RDV prévu entre 13h et 15h, le livreur me téléphone à 12h45 pour me dire que c'est jour de marché (à 200m de chez moi) et que par conséquent il ne peut pas me livrer... Je lui propose de récupérer le colis dans la rue alors que c'est une livraison "premium" qui doit être montée chez moi, il refuse et était vraiment mal aimable.
Total, j'ai bloqué ce créneau pour rien et je me suis fait envoyer sur les roses.
De plus, je n'ai à ce jour aucune information sur une possible remise en livraison.
Prestataire à fuir, aucun professionnalisme.
Je suis étonnée des avis postés pour ce service de livraison, pour ma part les 2 livreurs étaient ponctuels, très serviables, ils ont déposé mon colis dans mon salon. Malgré le fait qu'ils étaient pressés, ils ont été courtois et professionnels. Je suis satisfaite de cette premier expérience.
Très pratique, pour les petits objets. Mais la consigne avec les casiers en haut, pas très pratique lorsqu'on est petit ou des problématiques avec les épaules. Aucun moyen pour pouvoir les attraper.
Sinon ras quand ça fonctionne
Facile à trouver, grand parking, très propre, par contre, jamais disponible, très rarement possible de se faire livrer à ce mondial Relay.
Pas assez de casiers, ou clients qui mettent des jours à réceptionner leur colis, ou problème d'actualisation de la maintenance, en fait, manque de disponibilité.