depuis près de 2 ans que je commande chez eux, "voir plus, je ne compte pas", j'ai eu 1 problème de qualité 1 seule fois. ce dernier ayant été résolu à la livraison suivante. rien à redire. même si certain prix sont au dessus des grandes surfaces, il en ressort que ce ne sont que des produits du terroir FRANCAIS, sinon cela est spécifié. entreprise sérieuse, et pour connaitre le coin d'où ils sont, je ne peut que le confirmer. donc je ne peut que recommander vivement.
Marjorie s'avère efficace dans son travail ,
Très courtoise ,
Ma première commande à eu lieu
en avril !
Cette livraison s'est déroulée sans ambiguïté,
De surcroît un livreur
très poli.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Cordialement .
Commerce a fermer, aucune envie de s occuper des client comment il faut, pas professionel et en plus il se fout de ta geule, en essaien de apprendre quelque chose, et au lieu d essaier a apprendre a quelcun a parler une langue etrangere, vaut mieux qui apprend lui la politesse, cest jamais trop tard et jamais aussi vieux pour pouvoir apprendre a vivre. Et si no vaut mieux changer et aller travailler dans un zoo ou poudra trouver des eleve a son auteur!
Je n'arrête pas d'être harcelée par la "maison maximo", alors que je n'ai jamais rien demandé à cette entreprise. J'ai déjà exigé de nombreuses fois d'être enlevée de leur liste, mais je continue à être harcelée. C'est honteux !
Produits frais et de qualité, possibilité de remplacer un produit par un autre, livraison.
Professionnels disponible et super agréable. Je recommande à 100%
RDV prévu entre 13h et 15h, le livreur me téléphone à 12h45 pour me dire que c'est jour de marché (à 200m de chez moi) et que par conséquent il ne peut pas me livrer... Je lui propose de récupérer le colis dans la rue alors que c'est une livraison "premium" qui doit être montée chez moi, il refuse et était vraiment mal aimable.
Total, j'ai bloqué ce créneau pour rien et je me suis fait envoyer sur les roses.
De plus, je n'ai à ce jour aucune information sur une possible remise en livraison.
Prestataire à fuir, aucun professionnalisme.