depuis près de 2 ans que je commande chez eux, "voir plus, je ne compte pas", j'ai eu 1 problème de qualité 1 seule fois. ce dernier ayant été résolu à la livraison suivante. rien à redire. même si certain prix sont au dessus des grandes surfaces, il en ressort que ce ne sont que des produits du terroir FRANCAIS, sinon cela est spécifié. entreprise sérieuse, et pour connaitre le coin d'où ils sont, je ne peut que le confirmer. donc je ne peut que recommander vivement.
En cette periode il est inadmissible que des commerciaux travaillent sans protections adequates pour livrer vos 600000 familles. Ces personnes se confrontent a + de 50 personnes par jour minimum, a devoir rentrer chez eux etc et se mettent en danger et mettent les clients en danger. Acrc une clientele differente chaque jour. Vous ne mettez aucune prevention sur votre site. Aucun aménagement de planning ou d'hygiene de faite. Vous livrez de la nourriture certe mais avec toute cette confrontation sans protection vous etes dangereux.
Une amie d'un de vos commercial en colere ! Et une citoyenne qui aimerait que vous preniez un peu plus de precautions merci.
Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
Sympa le directeur. On même pas le droit de dormir sur la zone d'attente alors que ça gêne en rien. Merci pour la compréhension des chauffeurs, c'est vraiment sympa
Je n'arrête pas d'être harcelée par la "maison maximo", alors que je n'ai jamais rien demandé à cette entreprise. J'ai déjà exigé de nombreuses fois d'être enlevée de leur liste, mais je continue à être harcelée. C'est honteux !