Excellent accueil par une dame très aimable. Dégustation de bon chocolat belge...et donc on ne peut pas repartir sans sa boîte 😉
Si vous passez par là arrêtez vous, vous ne serez pas déçu...et régalez vous!
Outre un directeur régional incompétent (P.L) en terme de relations humaines et management (promu par ancienneté certainement). La Qualité des vins est surprenante! (A l'origine les propriétaires de Maximo étaient viticoles!).
Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
2 livreurs qui ont déplacés des colis avec délicatesse avant de prendre et amener mes colis à la maison ,les colis n'étaient pas abîmés, si je signale cela ,c'est qu'ils ne m'ont pas vu ! Cest donc quils sont comme ca !!!en général on voit les autres livreurs être moin méticuleux pour la plupart..
Une livraison qui est programmé entre 8h00 et 12H00 et malgré ça le transporteur n'arrive pas à respecter ce créneau horaire! et arrive 2h00 plus tard!
J'ai un artisan qui devait réceptionner ma commande et a attendu tout ce laps de temps sans rien faire !!
Au final je me trouve avec un artisan furieux car il a perdu son temps et de l'argent pour avancé sur son activité !
Je me retrouve a payer les frais supplémentaires de l'artisan pour toutes les heures et de trajet perdu!!!
De plus, si je n'étais plus présent à l'heure de passage du transporteur, je serai amené a payer de nouveau les frais de livraison !!!
Très mauvais retour d'expérience ! Dommage qu'il n'y a pas de note 0 je vous l'aurez attribué sans hésitation !