Commerce a fermer, aucune envie de s occuper des client comment il faut, pas professionel et en plus il se fout de ta geule, en essaien de apprendre quelque chose, et au lieu d essaier a apprendre a quelcun a parler une langue etrangere, vaut mieux qui apprend lui la politesse, cest jamais trop tard et jamais aussi vieux pour pouvoir apprendre a vivre. Et si no vaut mieux changer et aller travailler dans un zoo ou poudra trouver des eleve a son auteur!
Jamais été client !!!
Prévenu à 2 reprises de me retirer de leur liste de démarchage..."Oui oui bien sur M. ce sera fait !"...Jamais pris en compte !!!! Ce qui est sur c'est que vous ne m'aurez jamais en tant que client ! Je viens de m'inscrire sur bloctel...N'hésitez pas à me rappeler pour que je puisse lancer une réclamation !!! Je pense qu'il n'y'a que ça qui vous fera comprendre qu'il est temps de stopper votre harcèlement incessant !
Bonjour, je remercie très sincèrement l'équipe de Maximo verdun, pour leur écoute, leur disponibilité, leur gentillesse, leur accueil. Une équipe au top, qui se plis en quatre pour leur clientèle. Un grand merci à tous. Je n'exagère pas en disant qu'ils essaient de trouver des solutions pour vos problèmes, quelqu'ils soient . Merci,
Je n'arrête pas d'être harcelée par la "maison maximo", alors que je n'ai jamais rien demandé à cette entreprise. J'ai déjà exigé de nombreuses fois d'être enlevée de leur liste, mais je continue à être harcelée. C'est honteux !
RV de livraison ce jour : nous prévenons du portail à emprunter. Le "chauffeur" nous fait un arrêt au frein à main dans la cour. Je lui rappelle le portail suivant. C'en est trop pour lui, et il redémarrage dans un nuage de gravier, s'enfuyant à 80 km/h sur un chemin limité à 30 !
Pas de pb, je vais aller comprendre mon destin sur le site web du "transporteur". Nos colis (ikea) n'existent pas. Un coup de fil ? un robot m'envoie paître. Une réclamation pour le comportement de l'employé du mois ? Je conseille la rubrique "réclamation" du site, qui vous explique comment vous en passer. ou plutôt, appeler un conseiller qui ne répondra jamais. Longue vie à la DGCCRF !
Si la merveilleuse équipe digitale veut me contacter, qu'elle me réponde.