Commerce a fermer, aucune envie de s occuper des client comment il faut, pas professionel et en plus il se fout de ta geule, en essaien de apprendre quelque chose, et au lieu d essaier a apprendre a quelcun a parler une langue etrangere, vaut mieux qui apprend lui la politesse, cest jamais trop tard et jamais aussi vieux pour pouvoir apprendre a vivre. Et si no vaut mieux changer et aller travailler dans un zoo ou poudra trouver des eleve a son auteur!
L'établissement vient de fêter ses130 ans d'expérience sur trois siècles (1890-2020) François Clément et son équipe, des professionnels de renom sont la référence dans la région dans le commerce de la distribution de boissons, vins et spiritueux.
RV de livraison ce jour : nous prévenons du portail à emprunter. Le "chauffeur" nous fait un arrêt au frein à main dans la cour. Je lui rappelle le portail suivant. C'en est trop pour lui, et il redémarrage dans un nuage de gravier, s'enfuyant à 80 km/h sur un chemin limité à 30 !
Pas de pb, je vais aller comprendre mon destin sur le site web du "transporteur". Nos colis (ikea) n'existent pas. Un coup de fil ? un robot m'envoie paître. Une réclamation pour le comportement de l'employé du mois ? Je conseille la rubrique "réclamation" du site, qui vous explique comment vous en passer. ou plutôt, appeler un conseiller qui ne répondra jamais. Longue vie à la DGCCRF !
Si la merveilleuse équipe digitale veut me contacter, qu'elle me réponde.
RDV prévu entre 13h et 15h, le livreur me téléphone à 12h45 pour me dire que c'est jour de marché (à 200m de chez moi) et que par conséquent il ne peut pas me livrer... Je lui propose de récupérer le colis dans la rue alors que c'est une livraison "premium" qui doit être montée chez moi, il refuse et était vraiment mal aimable.
Total, j'ai bloqué ce créneau pour rien et je me suis fait envoyer sur les roses.
De plus, je n'ai à ce jour aucune information sur une possible remise en livraison.
Prestataire à fuir, aucun professionnalisme.