Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
Une commande IKEA qui devait être livrée le 17/11 et qui n'est jamais arrivée alors que j'avais pris une journée de congé et 4 poseurs pour le lendemain.
Ikea n'a aucune nouvelle du transporteur et sur le site de suivi AGEDISS toujours confirmé au 17/11.
IKEA fini par nous donner un nouvelle date au 28/11 alors que nous emménageons le 23/11.
Nous finissons par demander de récupérer nos 272 colis qui devait être chargé dans notre camion personnel par AGEDIS.
Mais à notre arrivé personne pour charger les colis.
Cette société n'est pas digne d'exercer.
Si je pouvais mettre aucune étoile, je l'aurais fait, mais ce n'est malheureusement pas possible.
J'ai dû attendre plus de 3 semaines (soit plus que la date prévue, qui était de 10 jours), en sachant que l'agence n'était pas du tout réactive. Tout ça car nos bagages étaient prévus pour Guelmim et on était stoppé à Casa.
Très mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout.
Prestation tout à fait satisfaisante. Le délai mis pour la récupération de l'objet à transporter a été un peu long mais ensuite tout s'est bien déroulé. Très bon emballage, communication très conviviale. Merci et à une autre fois