Étonnant comme expérience, sur la porte indiqué ( c'est ouvert) mais en réalité la porte était fermée, plusieurs personnes attendaient, après une discussion une personne était là depuis 16hoo , il était déjà 17 hoo, après 30 minutes d'attente et un appel téléphonique indiqué en grand sur la devanture, qui bascule sur un répondeur, malgré que je venais cherché une boxe wifi, je suis parti.
Produits trop chères . Voleurs et leurs commercial a etampes ne fait que de dormir sur le bord des routes et ils vient vous harceler après quand il a pas fait son chiffres a évité
Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
Même son de cloche que tous les commentaires négatifs. Un de plus! Quand est ce qu'Ikea envisagera de changer de transporteur ? Deux congés posés pour avoir un livreur qui passe devant la rue et continue sa route sans s'arrêter ni revenir (DylanDylan le livreur, c'est pour toi. J'espère que tu seras licencié très vite pour ton manque de professionnalisme. Mon mari a adoré courir après ton camion et t'appeler 15 fois sans réponse).
Et deuxième rdv programmé quelques jours après pour un creneau 8h-13h sans livraison (quelle surprise!)
Ikea me dit les avoir eu au téléphone et qu'ils livreraient dans l'après midi. Finalement en rappelant 3h après il n'y a pas de livraison pour aujourd'hui.
C'est une honte. Peut être que la 3eme sera la bonne, qui sait ?