Je n'arrête pas d'être harcelée par la "maison maximo", alors que je n'ai jamais rien demandé à cette entreprise. J'ai déjà exigé de nombreuses fois d'être enlevée de leur liste, mais je continue à être harcelée. C'est honteux !
Produits frais et de qualité, possibilité de remplacer un produit par un autre, livraison.
Professionnels disponible et super agréable. Je recommande à 100%
Excellente entreprise, très professionnelle de la prise en charge jusqu'à la livraison.
Le personnel au top et très pro.
Très agréable de nos jours. Je recommande à 100%
Heure de livraison non respectée (au passage la confirmation de la veille pour le lendemain c'est un peu limite, nous aussi on a un métier et une organisation à prévoir) !
Livreur peu aimable, il n'avait pas de diable et a traîné le carton par terre tout le long (c'est juste de l'électroménager ! 😡), résultat le carton est complètement ouvert par le bas !
Aucun professionnalisme de A à Z, transporteur à fuir (malheureusement il m'a été imposé) !
Les livreurs ne veulent pas travailler. 150m à parcourir avec un canapé de 100kg à 2, c'est trop dur !!! Pas de réponse de la société de livraison. Je comprends mieux la note médiocre attribuée à cette société, cette dernière étant bien méritée. Donc à éviter ...
La livraison était prévue entre 10h et 12h mais les livreurs sont arrivés à 8h40.
Au déchargement du camion, un des deux colis a été mis sur le trottoir verticalement au lieu d'horizontalement comme l'étiquette le préconise. Le deuxième colis a été mis dans l'entrée après ma demande et encore une fois à l'envers. Les préconisations de transport et stockage n'ont pas respecté. Il n'y a eu aucun professionnalisme ! Malheureusement au déballage, un des deux meubles était endommagé. Je ne recommande absolument
pas cette société de transport et encore moins ses livreurs !!
Facile à trouver, grand parking, très propre, par contre, jamais disponible, très rarement possible de se faire livrer à ce mondial Relay.
Pas assez de casiers, ou clients qui mettent des jours à réceptionner leur colis, ou problème d'actualisation de la maintenance, en fait, manque de disponibilité.