J'ai adoré l'accueil de monsieur le boulanger !
Très bons produits et de l'humour !!!
Très agréable par les temps puis courent !
Resté ainsi,et votre pain au levain est une tuerie !
Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
Expérience désastreuse : aucune précision sur l'horaire de livraison, entreprise injoignable ; le jour J le livreur m'appelle pour me dire qu'il passe dans dix minutes, j'attends en bas de chez moi pendant une heure, il n'est jamais passé (mais il a pris soin d'envoyer un avis de passage mensonger en faisant croire que je n'étais pas là ; il devait être pressé de terminer sa journée...).
Ne respecte vraiment rien ! Aussi bien le transporteur qu'au téléphone. 2 rdv pour au final ne rien recevoir. La livraison devait être a domicile, ils ont finalement livré le magasin... Le magasin m'annonce que cela a été livrée avec de la casse. Des abrutis. J'ai rarement vu autant d'incompétence au sein d'une société. A fuir
"Service" lamentable.
Livraison attendue tout l'après-midi, programmée depuis un mois puis confirmée dans un mail reçu hier.... Après 6 heures d'attente, des tentatives de contact par tel : RIEN !
Pas de livraison, pas même un mail, un appel, un SMS pour prévenir d'un report !
Un rdv pour une livraison IKEA confirmé le jour j, non honoré et décalé sans me consulter : un grand bravo pour le respect des clients. J'ai appelé pour avoir une explication et décaler le RDV, on m'a raccroché au nez. J'ai contacté Ikéa qui n'a pas trouvé de solution...Le RDV reste fixé à une date où je ne serai pas dispo...C'est vraiment du grand n'importe quoi