C'est dommage que je peux pas mettre 0 des voleurs vraiment ils sont passés chez moi le 31 mars ils mon proposé leurs service j'ai accepté j'ai fait commander 2 articles pour essayer est j'ai bien précisé que sa sera mon mari que va réceptionné. Le jour de la livraison le 6 avril il mon livré IV articles de plus mon mari a payé en pensent que c'a été ma livraison.
Le soir quand j'ai vérifié la commande j'avais trouvé qu'il y avait des articles que j'ai même pas commandé. Je précise le monsieur qui est venu il m'a proposé ces articles 3 4 fois et j'ai bien précisé que j'en veux pas.
Depuis je les appelle pour venir récupérer les articles et me faire rembourser . Sans réponse à évite sont vraiment des voleurs
colis promotionnel de produits du terroir bien rempli et d'un excellent rapport qualité-prix à la 1ère livraison pour appâter le client. Foie de veau immangeable à 45 euros le kg à la 2ème. Je me suis arrêtée à la 3 ème. Des produits pour certains identiques à ceux des grdes surfaces (créaline, georgelin etc...) mais 30 à 50/ plus chers. Pour la boucherie-charcuterie-traiteur et les laitages, on trouve l'équivalent pour moins cher chez un bon commerçant de quartier. Et je ne parle pas du poisson ou du panier de légumes...Qques produits individuels mais surtt des grosses pièces (1 à 10 kg pour les viandes et fromages ). Bien emballés (viande sous-vide) sf les compotes en vrac. Ruptures de stock fréquentes et produits remplacés par d'autres sans prévenir. Livraisons très matinales (6h30). Amabilité commerciale qui frise l'obséquiosité et fini par agacer. Par contre, aucun respect des horaires d'appel pour la prise de commande malgré des indications répétées. UNE FAUSSE BONNE IDEE DC
Signalez un abus - Propriétaire, répondez
Caroline
Chassy
3 avis
Commerce a fermer, aucune envie de s occuper des client comment il faut, pas professionel et en plus il se fout de ta geule, en essaien de apprendre quelque chose, et au lieu d essaier a apprendre a quelcun a parler une langue etrangere, vaut mieux qui apprend lui la politesse, cest jamais trop tard et jamais aussi vieux pour pouvoir apprendre a vivre. Et si no vaut mieux changer et aller travailler dans un zoo ou poudra trouver des eleve a son auteur!
Cela fait plusieurs fois que je passe par le Bonsaï Café pour la gestion des colis, et les gérants sont toujours aussi désagréables... ma visite sera la dernière !!!