J'ai demandé un catalogue il y a 2 mois, rien reçu, réclamation faite le 13 juillet, aucune réponse, très mauvaise image pour cette société. Mais grâce à elle je suis cliente chez Picard !
Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
J’ai reçu l’appel d’un démarcheur Maximo aujourd’hui, sur une ligne professionnelle premièrement. Lorsque je lui signale que c’est une ligne professionnelle et que je ne peux donc pas donner suite à sa demande sur ce numéro on me raccroche au nez. Ça ne donne pas envie de faire appel à vous dans le cadre privé. Revoyez la formation de vos démarcheurs.
Ce matin 7h55 à chattancourt, j'ai eu juste le temps d'éviter le refus de priorité d'une de vos voitures en provenance de Forges! Visiblement pressé ce conducteur a doublé 2 véhicules dans le village de Marre, évitant de justesse une voiture qui arrivait de face! Alors soit votre employé se lève plus tôt soit il respecte au minimum les règles de sécurité et de savoir vivre...
Bonjour, je remercie très sincèrement l'équipe de Maximo verdun, pour leur écoute, leur disponibilité, leur gentillesse, leur accueil. Une équipe au top, qui se plis en quatre pour leur clientèle. Un grand merci à tous. Je n'exagère pas en disant qu'ils essaient de trouver des solutions pour vos problèmes, quelqu'ils soient . Merci,
2 livreurs vraiment agréables. Ils ont fait d'eux même la réclamation pour un colis endommagé et comme annoncé, 5 min après, ikea appelait pour me faire une nouvelle livraison rapide. Ils ont vraiment géré pour moi et je les remercie pour leur professionnalisme.
Respect de l'horaire.
Bravo !