Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
Un rdv pour une livraison IKEA confirmé le jour j, non honoré et décalé sans me consulter : un grand bravo pour le respect des clients. J'ai appelé pour avoir une explication et décaler le RDV, on m'a raccroché au nez. J'ai contacté Ikéa qui n'a pas trouvé de solution...Le RDV reste fixé à une date où je ne serai pas dispo...C'est vraiment du grand n'importe quoi
La livraison à domicile des articles Ikea très dommageable et à éviter : créneau de livraison non respecté dans un premier temps, et par la suite : 1 article endommagé, 1 erreur sur un autre article (1 robinet à la place de boites de rangement)... . Les livreurs sont certes sympas, le suivi de la livraison est également correct, mais si la prestation finale n'est pas réalisée correctement, les attentes du clients ne sont pas honorées...
Facile à trouver, grand parking, très propre, par contre, jamais disponible, très rarement possible de se faire livrer à ce mondial Relay.
Pas assez de casiers, ou clients qui mettent des jours à réceptionner leur colis, ou problème d'actualisation de la maintenance, en fait, manque de disponibilité.