Étonnant comme expérience, sur la porte indiqué ( c'est ouvert) mais en réalité la porte était fermée, plusieurs personnes attendaient, après une discussion une personne était là depuis 16hoo , il était déjà 17 hoo, après 30 minutes d'attente et un appel téléphonique indiqué en grand sur la devanture, qui bascule sur un répondeur, malgré que je venais cherché une boxe wifi, je suis parti.
Idem abus sur personne âgée, lui vendre des galettes des rois le 28 janvier, 6 boîtes de choux à la crème...pour 160€ hors elle a dit qu'elle achetait chez Argel. Il lui a dit que Maximo avait racheté Argel, elle achete habituellement pour 70€/ mois chez Argel. Profitez de la faiblesse des gens, écrire le montant sur le carnet de chèque car non seulement nous vivons un deuil mais elle a en plus un minimum de retraite.J'ai faillit bloquer le chèque ou de vous rapporter les produits. Honte à vous et la direction qui n'a fait aucun geste commercial. Vous allez perdre vos clients en pensant faire du chiffre ainsi. C'est inacceptable, très malhonnête, je ne recommande pas votre société.
En cette periode il est inadmissible que des commerciaux travaillent sans protections adequates pour livrer vos 600000 familles. Ces personnes se confrontent a + de 50 personnes par jour minimum, a devoir rentrer chez eux etc et se mettent en danger et mettent les clients en danger. Acrc une clientele differente chaque jour. Vous ne mettez aucune prevention sur votre site. Aucun aménagement de planning ou d'hygiene de faite. Vous livrez de la nourriture certe mais avec toute cette confrontation sans protection vous etes dangereux.
Une amie d'un de vos commercial en colere ! Et une citoyenne qui aimerait que vous preniez un peu plus de precautions merci.
Serait bien que vos démarcheurs respectent la tranquillité de notre lieu de vie , lorsque l'on met un panneau " pas de démarcheurs " ce n'est pas pour faire beau .
Une commande IKEA qui devait être livrée le 17/11 et qui n'est jamais arrivée alors que j'avais pris une journée de congé et 4 poseurs pour le lendemain.
Ikea n'a aucune nouvelle du transporteur et sur le site de suivi AGEDISS toujours confirmé au 17/11.
IKEA fini par nous donner un nouvelle date au 28/11 alors que nous emménageons le 23/11.
Nous finissons par demander de récupérer nos 272 colis qui devait être chargé dans notre camion personnel par AGEDIS.
Mais à notre arrivé personne pour charger les colis.
Cette société n'est pas digne d'exercer.